FREYJA , REUNIONAISE

Publié le par Roselyne

DSC00038

Aujourd'hui des nouvelles et des photos de notre petite réunionaise me sont parvenues, je vais vous les faire partager.

Manifestement le voyage en voiture jusqu'à l'aéroport de Paris pour prendre le grand oiseau qui va la transporter jusqu'à la Réunion c'est bien déroulé. La curiosité de voir les paysages défiler et quelques petites siestes réparatrices.

DSC00016

DSC00017DSC00033

DSC00035DSC00038

 

J'ai traversé une grande partie du globe et me suis retrouvée sous d'autres lattitudes après une bonne quinzaine d'heures d'avion. J'ai commencé à découvrir ma nouvelle demeure par salle de bain, j'aime bien la baignoire

DSC00042DSC00044

 

après j'ai fait une visite de la chambre de ma deux pattes préférée Hélène

 

DSC00048

 

maintenant un peu de repos sur le lit je suis cool

DSC00054

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oui en effet, ma petite Freyja a ébloui tout le monde et sa présence est un vrai bonheur. Et merci à Roselyne pour cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci aussi à toi Hélène ne m'avoir adressé des photos de ta fille, je la sais entre de bonnes mains et attends d'autres photos dans le futur pour la voir grandir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hélène vous avez de la chance d'avoir une belle chartreuse, moi je suis la maman de Fidji qui n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> freya est arrivée à la réunion, apparement le voyage valait le coup puisqu'elle est chez elle même sur le lit...,comme tous les amours de chats de Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre