HALVA dite LOUKOUM

Publié le par Roselyne

27613 iseult 008

Au printemps est arrivée une princesse Halva dite LOUKOUM traduction de son nom turc puisqu'il s'agit d'une turc du lac de van, elle est adorable et très espiègle. Elle est stérilisée donc pas de bébé avec elle, elle m'a été offert par une amie éleveuse de turc du lac de van après la perte de notre Diana

 

27613 iseult 00127613 iseult 013

 

Pour jouer je me cache sous le tapis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> nous on cherche un sacré de Birmanie. savez-vous où on pourrait en trouver un ? en même temps j'hésite car je ne sais pas si ma petite Glory va accepter un autre chat. elle est tellement choyée et<br /> exclusive...<br /> Corine de Toulouse
Répondre