ET UN ET DEUX ET TROIS...

Publié le par Roselyne

DSCF0255.JPG

DSCF0254.JPG

Aujourd'hui jeudi, Maman avait pris mon dernier RDV avant que je mette mes bébés à la porte.
Comme vous pouvez le constater, j'attendais patiemment près de la boîte de transport, mon gros ventre bien en vue, mais recherchant surtout le confort tant pour moi que pour mes petits, qui tiennent de la place. Il me reste peu de temps puisque c'est prévu vers le 11 avril.

Donc à 17 h 30 me voilà dans ma boîte et en voiture pour aller chez Agnès. A 18 h Agnès m'extrait avec difficulté, je voulais pas sortir. Bah quoi j'en ai bien le droit !!

Mais elle cède pas, me voici dans la cabine de radio, c'est rapidement fait car on voit bien et pour cause. Me voilà de retour dans le cabinet de consultation ou m'attendent Maman et Stéphane. 

La radio est installée et on compte 1, 2, 3, 4 et 5 et là qui se cache numéro 6, Maman n'en revient pas, on  lui avait dit que j'en faisais 4, eh bien c'est raté, je me suis surpassée malgré mon âge ! On recompte encore deux fois et Agnès maintient le nombre.

Pendant le voyage de retour, c'est le sujet de conversation, ils en reviennent pas les 2 pattes et ils espèrent qu'il y a une erreur. Il ne reste plus qu'à patienter et espérer que tout aille bien.

A bientôt pour l'annonce de la naissance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article